Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
21 novembre 2004

Rebecca Manzoni

Tu cherche une photo de Rebecca Manzoni. et la précédente n'a pas tari ta soif de connaissance.
Grâce à Nico tu va être satisfait.



Reste un problème. Je ne sais pas laquelle des quatre c'est.

Bon ben vu le nombre d'Internaute qui débarquent
chez moi pour Rebecca
j'ai volé une petite photo dans télérama
(ce n'est pas bien et c'est illégal)



A tout hasard je teste Rebeca Manzoni, ou Menzoni pour voir si google me raméne des aussi mauvais que moi en orthographe.
Publicité
Commentaires
C
Fan incoditionnel de Rebecca,je me posées depuis quelque temps si elle xistait vraiment.Merci à ce site maintenant j'ai la reponse.En en plus elle est belle!Merci Babouze!
B
c'est fou comme on peut s'émoustiller pour une voix quand même !<br /> Non sans blague, depuis 2-3 ans que j'écoute France Inter, j'ai l'impression qu'il y une sorte de filtre, ou tamiseur de voix qui donne une voix suave à presque toutes les animatrices. <br /> <br /> ps: moi aussi je suis venu pour la même raison...
F
Et beh... vive Google, et oui, Rebecca a ses fans ! (surtout à l'heure de sa dernière d'Eclectique)<br /> Fred
Z
Moi aussi j'en revais. Marrant de voir qu'on n'est pas seul..!
T
ok moi j'ai une nouvelle adresse pour une photo de Rebecca Manzonie (éh oui moi aussi je suis tombé ici pour ça) en plus elle se situe sur un super blog : celui de Manue Larcenet le super auteur de BD donc vous perdrez pas votre temps...voilà le lien:<br /> <br /> http://tempsperdu.over-blog.org/<br /> <br /> à plus, Thomas.
Publicité
Publicité