Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
22 août 2004

Le grand bond en arrière

Le stress vient lorsque l'on ne comprend pas.  Je n'ai toujours pas digéré le 21 avril.

Un livre commence à m'apporter un début d'explication. En effet je suis en train de lire le livre de Serge Halimi
Le grand bond en arrière
Comment l'ordre libéral s'est imposé au monde.
Chez Fayard, 23 €  600 pages

C'est insuportable, mais indispensable.
Il est fortement probable que de nombreux articles suivants seront tirés ou inspirés de ce bouquin.
Publicité
Commentaires
B
[Halimi est considéré comme une brebis galeuse dans le milieu fermé de la presse parisienne]<br /> Ce n?est pas anormal, étant donnée la manière dont il (Halimi pas l?autre) montre qu?une grande partie de la presse (toute ?) est de plus en plus soumise à l?argent. <br /> Il y a eut une émission de Daniel Mermet sur ce bouquin (55 minutes). Je l?ai, je vais essayer de voir s?il est possible de la mettre en ligne (questions de droit d?auteur).<br /> Quant à celui de Denis Jeanbar, je l?ai entendu ce matin sur France Inter, et je ne me souviens déjà plus de quoi ça parle?
N
Halimi est considéré comme une brebis galeuse dans le milieu fermé de la presse parisienne. À mon avis, il y aura peu d'articles, au contraire. Et puis son bouquin est trop gros. Celui de Denis Jeambar est plus léger, on peut le lire dans le métro, on en parlera bien plus.
Publicité
Publicité