Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
2 septembre 2004

Les chiens font-ils des chats

Claude Allègre  a dit hier à la radio tout un tas de choses très bien sur l'éducation nationale. Ou du moins je crois qu'il les pense, parce qu'il les dit très mal. Claude, s'il te plait finit tes phrases. Je sais que ça se bouscule là dedans, mais nous on n'entend pas ce que tu penses.
  Hélas, il ne peut pas s'empêcher de placer une connerie, généralement d'apparence scientifique, ci ou là. Par exemple :
« J'ai entendu dire à la télé, moi j'ai été saccager un champ d'OGM parce que je fais de la culture de salade biologique, et je ne veux pas être contaminé par les OGM. Une phrase comme ça, ça veut dire, je veux tuer le chien de ma voisine parce que j'ai peur qu'il engrosse ma chatte. C'est aussi absurde. ».
Soit, Claude, la comparaison est amusante,  mais si son chien est génétiquement modifié, trouvera tu cela aussi absurde ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité