Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
21 décembre 2004

Faits de fin d'année

Lu dans Le Monde du 21/12. Pour résumer, les ligues chrétiennes américaines bataillent ferme en ce moment auprès des politiques (G. W. Bush en tête) pour que les magasins, magazines et autres politiques souhaitent un "Joyeux Noël" et non de "Bonnes fêtes" (plus précisément : Merry Christmas et non Happy Holidays). Ces mêmes gens veulent le retour des anges et des étoiles dans les sapins des lieux publics au lieu des ours en peluche. A quand la bataille pour voiler la Statue de la Liberté ?
Comme quoi, même en période de guirlandes lumineuses, l'obscurité avance.


Publicité
Commentaires
C
Si dieu n'avait pas inventé les religions, on se ferait chi.. non ?<br /> Sacré bon dieu que tu es grand !
P
Morts civils dans un pays en "paix", çuiki. Et la plupart ne sont pas Catho (sinon Kerry serait peut-être passé), ils sont majoritairement protestants. Ce qui ne change en rien leur hypocrisie.
Ç
mais otez moi un doute tous ces beaux cathos very blancs ils detiennent bien toujours le record du monde de morts par balle à la minute non?
A
sont toujours aussi cons ces états-uniens puritains.<br /> Quand comprend t'ils que les anges n'existent pas ?<br /> Que leur prétendu dieu n'est qu'utopie ? Que GWB est à la solde des capitalistes ?<br /> Sont vraiment trop cons pour mériter un peu de compassion.
Publicité
Publicité