Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
8 juin 2005

Poste hérité

   

Depuis trois ans nous nous étions habitué à ses Raffarinades. Il va nous manquer.

En attendant de voir si le sieur Villepin sera à la hauteur, remémorons-nous.

  • Notre route est droite, mais la pente est forte
  • Les jeunes sont destinés à devenir des adultes
  • L'avenir est une suite de quotidiens
  • La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir
  • Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !
  • La modestie, ça ne se proclame pas, ça se vit
  • Il existe aussi une intelligence de la main (...) et elle communique directement avec le coeur
  • Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints
  • Je vous recommande la positive attitude
  • La France est forte quand c'est une force qui va et qui sait où elle va
  • La Marseillaise sera d'autant moins sifflée qu'elle sera entonnée par tous
  • Le citoyen est un piéton de la République
  • Un peuple qui doute n'est pas un peuple qui marche
  • La politique, ce n'est pas un sport, ce n'est pas une équipe contre une autre: on est tous l'équipe de France
  • A force de penser au pluriel la politique, certains ont oublié le singulier de la France
  • Merci (à Bernadette Chirac) de nous montrer que la victoire n'est pas facile, qu'elle se gagne étable par étable, commune par commune
  • La rue doit s'exprimer mais ce n'est pas la rue qui gouverne
  • Il faut mettre en place la République du bon sens
  • Il y avait un projet de loi qu'on a arrêté à temps. C'était : quand on ne travaillera plus le lendemain du jour de repos, la fatigue sera vaincue
  • C'est promis, l'année prochaine je viendrai avec des allègements d'impôts. Je ne prends pas de risque puisque le voisin d'en face l'a annoncé
  • Les jeux perso ne sont pas des jeux d'avenir
  • Win, The Yes Needs the no to win... again the no !
  • L'eau tiède n'est ni chaude, ni froide
  • L'avenir est une suite de quotidiens

Si vous en avez d'autre comme ça, envoyez les mois, je les ajouterais.

Publicité
Commentaires
P
Un autre collection sur http://www.jp-petit.com/humour/humour_noir/humour_noir1.htm<br /> <br /> Avec notamment:<br /> "Je n'aime pas beaucoup ne pas être dans le logiciel central de moi-même"
P
Il manque sa petite tentative en langues étrangères "Win, The Yes Needs the no to win... again the no !"
J
Dommage une carrière d'humouriste si brièvement achevée ...
A
Est-ce qu'on peut considérer ça comme une villepinade ?<br /> j'annonce la suspension de la baisse des impôts !<br /> <br /> Comme si ça ne faisait pas 3 ans que c'était suspendu ...
Publicité
Publicité