Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
19 juillet 2005

Le barbu parle au barbu

Bonjour Barbudo.

Ton blog est bien. Alors, pourquoi te lances-tu dans la publicité sauvage. Tu me laisses un commentaire du type Spam .

Regarde ce n'est pas terrible…

barbudo

Quelques remarques si tu permets :

  • Si tu veux que ton adresse soit cliquable, mets devant http://
  • Fais au moins semblant de t'intéresser à mon site en choisissant un article qui a un rapport avec ton blog (c'est d'autant plus bête qu'il n'en manque pas sur le mien).
  • Essaye de cliquer sur ton pseudo, Barbudo, en bas de ton commentaire et tu verra que ça mène à ton blog car tu as renseigné le champ URL dans le formulaire des commentaires.
  • Essaye plutôt d'envoyer un mail à l'auteur - chez moi la petite enveloppe en bas de la colonne de gauche  email-  avec un petit mot. Tu seras surpris de la sympathie que tu rencontreras.
  • Essaye les Rétroliens. Ça a l'avantage de surprendre le propriétaire du blog qui n'en n'a pas vu beaucoup (sur Canalblog en tout cas).

Donc allez jeter un coup d'œil à Citoyens du monde  et laissez lui des commentaires.

Ps :Barbudo, ne t'inquiète pas si tu n'a pas de commentaires supplémentaires, il n'y a personne en se moment, ils sont tous en vacances…

Publicité
Commentaires
B
J'ai bien compris et je ne t'en veux pas. Mais ça a énervé VarKrm que tu "balances ta pub sur son petit frère"…
B
C'est vrai que pour la rentabilité de mes spams je devrais établir le lien direct avec http.<br /> C'est vrai aussi que ce sera plus productifs d'établir un rapport avec l'article commenté (et oui même en faisant semblant).<br /> <br /> En espérant qu'il y ait un maximum de personne qui puissent voir mes spams je parie sur les articles les plus récents, c'est aussi pour que l'adresse soit plus visible que je ne me contente pas de celui de mon pseudo.<br /> <br /> Et recevoir des commentaires n'est pas important pour moi, je cherche juste à proposer des liens et des thèmes (par les articles) qui ne sont pas courants ou populaires mais qui me semblent interressants, simplement.
Publicité
Publicité