Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
30 juillet 2005

Bernard ou l'air miteux

Noë converse avec sa maman.

  • Tu sais maman je t'aime.
  • Moi aussi je t'aime Noë
  • Je ne vais pas changer de maman..
    Mais j'aurais du prendre Bernard comme Papa.
  • ...
    Qui c'est Bernard ?
  • Bernard ! C'est celui qui t'a battu à Qui veut gagner des millions l
    Lui, il doit avoir de l'argent.
    Avec lui on pourrait aller au Mac Do.
Publicité
Commentaires
A
C'est étrange la fascination morbide de certains envers Sarko, une espèce d'attirance-répulsion, d'amour-haine. Un peu comme les gens qui s'arrêtent pour regarder les accidents de la route.<br /> Je ne vois nullement l'intérêt de lui consacrer un blog, c'est faire exactement le jeu que souhaite ce personnage (au sens théatral du terme).
B
Tu pourai quand même faire l'effort de mettre tes spams dans un article qui parle politique...<br /> Il n'en manque pas ici.
S
Je ne fais pas que passer...la preuve!
S
http://sarkozynews.canalblog.com/<br /> <br /> Chaque soir entre 19h et 20h, un article sur Nicolas Sarkozy...<br /> <br /> Pour ou contre?<br /> <br /> A vous de voir ;-)
Publicité
Publicité