Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
12 janvier 2006

Pour en découdre

Je n'aime pas les rumeurs.

Par exemple celle qui dit que Cecilia Sarkozy est allée se faire recoudre au Val de Grâce après que son mari ait appris qu'elle allait le quitter. La "fuite" viendrait du personnel du Val de Grâce, hôpital militaire donc très secret, ce qui est censé ajouter à la crédibilité de la rumeur.

Même si je ne peux pas blairer Sarko ça pue.

D'ailleurs le problème que j'ai avec cet article, c'est qu'il entretient la rumeur.

Publicité
Commentaires
Y
Ce n'est qu'une sale rumeur. La vérité je la connais et vous la livre ce soir : en fait c'est Jacques C qui il y a quelques semaines est allé se faire recoudre au V d G après que Bernadette lui est refait le portrait...mais chuttt !
Publicité
Publicité