Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
15 janvier 2006

Trop d'hommage

Jacques Faizant est mort.

C'est incroyable le nombre d'hommages à ce type. Je veux bien que ce fût un mec gentil, je ne l'ai pas connu, mais de la à dire que c'était un excellent caricaturiste… un type qui est obligé de mettre un panneau pour qu'on reconnaisse de qui il s'agit.


Comme la critique est facile et l'art plus difficile, je m'y suis remis un petit coup. Donc de mémoire :


degaule

Publicité
Commentaires
T
tu as raison, avec toi, pas la peine de mettre un panneau, on reconnait Pasqua au premier coup d'oeil....
C
Quel talent !<br /> Tu m'épates !<br /> Bisous<br /> CC
E
Il a du nez quand même !! Dans le monde de la caricature humoristique, Critique de la vie quotidienne et politique française, ils ne sont pas beaucoup a être connus voire populaires. Ils doivent être quatre: Solo, Capu, Faizant et Plantu. Cela mérite un hommage...non ! A+
Publicité
Publicité