Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
17 janvier 2006

On se réveille !!!

Lundi 16 janvier 2006. Michel Habig, maire UMP et vice-président du Conseil général du Haut-Rhin, ordonne à ses ouailles d'incendier un camp de 14 caravanes situées sur un terrain communal. 
En avez-vous entendu parlé à la radio ou dans ces sacro-saints putains de journaux télévisés ?!?!? Pour ma part, rien. C'est un collègue qui a lu une brève dans un quotidien qui me l'a appris à la machine à café...
Eh, les médias et les hommes politiques, vous ne trouvez pas ça suffisamment grave pour braquer vos caméras et ouvrir un peu vos gueules ?!?!? Vous attendez quoi ?!?!? Qu'il y ait plus de spectacle, c'est à dire des cadavres ?!?!? A moins que vous n'espériez que cela se systématise ?!?!?
Quand bien même, ces caravanes (au passage, ce sont des logements, des abris, des toits, des derniers refuges pour les plus démunis !) étaient implantées là de manière illégale, est-ce qu'un mec avait le droit d'y mettre le feu ?!?!? MERDE !!!! On vit où là ?!?!?
Et un petit mot en particulier aux élus socialistes, quand vous aurez fini de vous branler sur la mort d'un de vos mentors ou de qui rentrera dans ses pénates, vous jèterez un oeil sur la marée de merde qui est en train d'engloutir les gens que vous êtes censés défendre !!!

PS : la rubrique n'a jamais si bien porté son nom, Babouze

Publicité
Commentaires
T
J'en avais entendu parler dans les médias (presse, TV et Internet...). Cette information avait été bien relayée je crois. <br /> <br /> Ce qui en revanche a été très mal relayé, ce sont les réactions des hommes politiques et des associations ! Mais ont-ils seulement réagi ? C'est quoi ce pays où l'on brûle comme ça les affaires d'autrui parce que cela ne nous plaît pas ?
I
Chouette garçon, ce maire... Donne envie d'aller habiter là bas...<br /> Sinon, Philippe, je crois pas qu'incendier la propriété d'autrui, qu'elle soit mobile (caravane) ou non (paillotte ou autre), soit autorisé par la loi. En cas contraire, "tel mec m'emmerde, je fous le feu à sa baraque", on n'aurait jamais assez de pompiers...<br /> Cela dit, là où tu n'as pas tort, c'est que l'illégalité de l'acte de ce "maire" ne sera vraiment reconnue que le jour où il aura été condamné. Faut attendre et voir...
I
C'était illégal et ce serait encore pire si c'était légal.
P
Est-ce sûr que c'était illégal? Et si c'était légal (je suppose qu'il a quand même dû vérifier), ne faut il pas demander la suppression de la loi qui permet cela?
P
Pardon à France 3 Alsace qui a fait son boulot en en parlant le 16/01.<br /> http://www.alsace.france3.fr/info/17329740-fr.php<br /> <br /> Intéressant encore le commentaire qui dit en gros que si le maire est jugé, il risque 10 ans de prison.<br /> <br /> Question : pourquoi ne serait-il pas jugé ? C'est un incendiaire, non ? Il a ordonné (voire participé) l'incendie illégal de plusieurs caravanes.
Publicité
Publicité