Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
11 mars 2006

Ça me dit

logo_fcpe1

Mobilisation contre le CPE le samedi 18 mars

Après le succès des manifestations du 7 mars, la FCPE appelle les parents d’élèves à se mobiliser contre le contrat première embauche le 18 mars prochain.

Le CPE est inacceptable, parce qu’il condamne les jeunes à la précarité, à l’instabilité, au désespoir.

Le gouvernement doit entendre la colère des jeunes et de leurs familles.

Publicité
Commentaires
B
Expliques moi en quoi le CPE et le CNE vont resorber le chomage.<br /> <br /> Lis le petit millier d'articles de ce blog et dis moi si je trouve que tout va bien...<br /> <br /> ... et que je ne veux rien changer.<br /> <br /> Argumentes !
J
continuez comme cela et vous condamnerez<br /> les jeunes au chomage éternel.<br /> <br /> (au chomage il ne sont pas dans l'instabilité et le désespoir, donc tout va bien......)<br /> <br /> c'est tellement plus facile de ne rien vouloir changer................................
A
La FCPE va t'elle être obligée de changer de nom à cause du CPE ?
Publicité
Publicité