Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
21 mars 2006

Contre acté

Monsieur le premier ministres et quelques autres insistent sur le faite que s'il y avait, allez pourquoi pas, 1,5 millions de gens dans la rue samedi dernier, ça en fait quand même un sacré paquet qui ne sont pas venus.

Soit.

Alors je lance un appel à la grève générale et à la manifestation POUR les CNE et CPE vendredi prochain.

Nous compterons tous ceux qui suivront ce mot d'ordre. Les autres seront présumés contre ces deux contrats.

Publicité
Commentaires
M
Le pire, c'est qu'il y a eu une action pro CPE le 7 mars :<br /> <br /> http://www.liberte-cherie.com/a2116-Tract_pour_l_action_pro-CPE_du_7_Mars.html<br /> <br /> Si quelqu'un a des statistiques...
C
pour me renvoyer la balle, j'ai failli attendre :-)<br /> Tu sais que tu as la répartie d'un véritable politique ;-)<br /> Plus sérieusement, j'ai juste un peu de mal avec les raisonnements binaires alors parfois je doute. A défaut d'être parfait j'essaye d'être perfectible...
C
;o)
Publicité
Publicité