Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
11 avril 2006

Laisse les sous venir

Je suis assez effaré par la richesse de la ville de Puteaux et je ne parle même pas des constructions "pharaoniques" dénoncées par Monputeaux.com.

Rien que devant la mairie, je ne réussi pas à compter le nombre d'employés (municipaux ?) qui travaillent chaque jours à changer les fleurs, décorer la place pour la prochaine fête…

puteaux_placedelhoteldeville

Tout cela parce que la Défense est aussi sur le territoire de Puteaux.

Une meilleure répartition des taxes ne serait-elle pas à souhaiter ?

Au fait, est-ce que le président de la république n'avait pas promis de supprimer la taxe professionnelle ?

Publicité
Commentaires
C
et pas une crotte de chien sur le boulevard Wallace (je ne connais que ça à puteaux...), en plus y a meme des petites lumières incrustées dans le trottoir près de la gare !
Publicité
Publicité