Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
22 avril 2006

Dénis de boisson

Le lendemain midi d'une de ses petites fiestas que je suppose bien arrosée, si j'en crois le nombre de cadavres de bouteilles qui jonchent le sol, Vakrm essayait de manger avec nous et quelques rescapés.
Vakrm sort un borborygme dans lequel nous croyons comprendre :

  • décidément je n'aime pas le vin.

Sa mère :

  • Quel vin ?
  • J'ai pris une bouteille dans le cellier…
  • Il n'y en n'a plus.
  • Ben, si, il restait une bouteille ouverte.
  • (?) vous avez bu la bouteille que je destinais à faire du vinaigre ?

Un des potes de Vakrm s'effondre la tête dans les mains

  • Oui et je l'ai fini...

Hé les mômes, c'est ça l'alcoolisme ; quand on commence à boire et que l'on ne peut plus s'arrêter. Et ce même si on ne boit pas tous les jours.

Publicité
Commentaires
B
?
G
qu'on se réveille (difficilement !!!) souvent plus nombreux dans la maison le matin du samedi ou du dimanche que la veille au soir...et que le ménage est plutôt bruyant en raison de "bruits de verre" non remboursés ni par l'assurance , ni la sécu !!! <br /> Ca me rassure un peu....quel métier, parents , mais quelle rigolade souvent, car dans ce cas là, l'humour fait plus que l'humeur....qui doit se dire gentiment plus tard, à tête reposée !!!!!!
L
C'est toi le Françoué ? je suis pas bien réveillée et je tombe sur ce site ce matin... j'ai rien compris ...T'as vu le Népal, P. de merde, les boulles de voir ça Il ne nous reste que le silence intérieur pour etre avec eux ...c'est aussi une force une énergie une vibration, et merde aux cons . Bon, il fait beau en ardèche vous venez quand? Ariane et Pascal
B
C'est un anar qui provoque dans les commentaires en faisant sa pub pour son site - semble-t-il de sexe. Pour l'heure si tu clique sur sa signature ça ne même nul part car son site est en rade.<br /> Il m'a balancé le commentaire qu'il s'est fait censuré sur un autre blog http://stoppopulisme.canalblog.com/
W
Euh... Sans vouloir faire mon gros lourd, c'est quoi ce commentaire à la con de tonton truc qui nous ramène Staline et ses amis au milieu d'une petite histoire de pinard somme toute assez triviale ?<br /> <br /> Pas compris là...<br /> <br /> °_0
Publicité
Publicité