Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
16 juin 2006

Meirieu m'a tué

Hier soir, Philippe Meirieu intervenait dans une soirée débat, organisée par la FCPE, sur le thème "Face à la violence si on essayait l'éducatif".

Je n'ai toujours pas atterri tellement ce type est bon.

C'était tellement passionnant que lorsqu'il a dit

  • […] tu est, E S T […]

Je n'ai pas vu grand monde tiquer et pourtant l'amphi était plein de profs.

Note :
Du coup je change à nouveau ma baseline qui devient
L'homme se fait en faisant avec l'homme.
C'est un poil différent de ce que je voulais exprimer, mais ça me plait aussi.

Publicité
Commentaires
T
http://www.la-bas.org/petition/index.php?petition=5
G
on fait aller...
B
Et comment vas tu ?
G
D'accord j'ai mauvais esprit, mais quel sens donnes-tu à "faire" ? (maman, j'ai fait...?), cela conforterait ma piètre opinion sur l'humanité...
Publicité
Publicité