Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

vendredi 01 septembre

Naufrage rapé.

Par : CYNIC

Aujourd'hui, j'ai écouté le "best off" de l'émission "Ca vous dérange", qui est passée cet été sur France Inter. C'était un extrait de l'émission du 19 juillet sur le thème du rap, avec le jeune rappeur Abd Al Malik et le parolier Pierre Delanoë (aucun rapport avec le maire de Paris).
Ce dernier n'aime pas le rap. Ca peut arriver, moi même je suis très sélectif sur cette musique. En fait nom, il hait le rap et les rappeurs qu'il prend pour des primitifs. Vous pensez que j'exagère ? je caricature ? Bon, citation : "J'admets que le rap soit une forme d'expression pour des gens primitifs". Et encore, avec l'écrit on ne perçoit pas la véhémence.
Alors que le jeune Abd El Malik parlait calmement, essayait d'ouvrir le dialogue, essayait d'élargir le débat à coup d'arguments et de références culturelles, l'autre est resté fermé, s'énervant de plus en plus au fur et à mesure que le présentateur démontrait l'absurdité de son intégrisme culturel. Il en est même venu à tenir un discours quasi fasciste, puis a raccroché. J'en déduits qu'il n'est pas démocrate.

Posté par CYNIC à 12:33 - Sauchardises - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    samedi 07 octobre à 17:03

    Merci.
    Peace. SPirit, ce con.

Poster un commentaire