Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
23 janvier 2007

putain ! 4 mois !

j'en ai déjà marre de cette campagne. est-on vraiment condamné à n'entendre que des aneries jusqu'aux élections ? pas une analyse, pas un échange d'idées, pas un début de programme ?

ce matin encore, les gros titres sur la "bourde" de Segolene : elle a fait part de sa sympathie au chef du parti souverainiste au Quebec. Du temps du Général, qui était allé beaucoup plus loin, cela passait pour une déclaration héroique. il me semble entendre trop souvent l'association femme = incompétence à propos de SR.

je dirais plutot qu'on peut lui reprocher son manque de programme, d'idées et d'opinion, mais pas son manque de compétence.

Publicité
Commentaires
A
Un truc qui me gêne : pourquoi est-ce que tout le monde l'appelle Ségolène ? Elle n'a pas de nom de famille ?
T
Par contre Sarkozy qui déclare qu'il veut généraliser le CNE, ça ça n'a pas fait grand bruit... Je ne suis pas partisan de Ségolène, mais là on cherche vraiment à l'abattre pour un oui ou pour un non. Et si Ségolène plonge, qui pourrait encore empêcher Sarkozy, l'homme le plus dangereux pour notre République, d'accéder à l'Elysée?
C
Quelle campagne ? Elle n'est pas officiellement commencée, et elle ne le sera que quand toutes les candidatures auront été officiellement déposées.<br /> Ceci étant, c'est vrai que c'est énervant d'entendre toujours la même chose : taper sur l'adversaire pour des petits chouyas (et ce, quel que soit le camp).
Publicité
Publicité