Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

mardi 23 janvier

putain ! 4 mois !

Par : Tzinix

j'en ai déjà marre de cette campagne. est-on vraiment condamné à n'entendre que des aneries jusqu'aux élections ? pas une analyse, pas un échange d'idées, pas un début de programme ?

ce matin encore, les gros titres sur la "bourde" de Segolene : elle a fait part de sa sympathie au chef du parti souverainiste au Quebec. Du temps du Général, qui était allé beaucoup plus loin, cela passait pour une déclaration héroique. il me semble entendre trop souvent l'association femme = incompétence à propos de SR.

je dirais plutot qu'on peut lui reprocher son manque de programme, d'idées et d'opinion, mais pas son manque de compétence.

Posté par Tzinix à 16:59 - Parti pris - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    dimanche 28 janvier à 23:29

    Une campagne ?

    Quelle campagne ? Elle n'est pas officiellement commencée, et elle ne le sera que quand toutes les candidatures auront été officiellement déposées.
    Ceci étant, c'est vrai que c'est énervant d'entendre toujours la même chose : taper sur l'adversaire pour des petits chouyas (et ce, quel que soit le camp).

  • mercredi 07 février à 15:34

    bourdes

    Par contre Sarkozy qui déclare qu'il veut généraliser le CNE, ça ça n'a pas fait grand bruit... Je ne suis pas partisan de Ségolène, mais là on cherche vraiment à l'abattre pour un oui ou pour un non. Et si Ségolène plonge, qui pourrait encore empêcher Sarkozy, l'homme le plus dangereux pour notre République, d'accéder à l'Elysée?

  • lundi 12 février à 12:22

    Un truc qui me gêne : pourquoi est-ce que tout le monde l'appelle Ségolène ? Elle n'a pas de nom de famille ?

Poster un commentaire