Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

samedi 06 mai

Reste de glaces

Maman, tout à l'heure on aura des glaces ? UNE glace. Oui, mais une chacun, ça fait DES...
Posté par Babouze à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 05 mai

Avocats du diable

Les avocats de Zacarias Moussaoui ont sauvé sa tête (ou plutôt ses veines).Je suis assez étonné que des avocats puissent défendre leur client à l'encontre de son choix – Mousaoui voulait être condamné à mort, les avocats n'auraient-ils pas du tout faire pour qu'il le soit ?Renseignement pris, en France il aurait pu exiger que ses avocats se taisent.
Posté par Babouze à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 04 mai

volée de plumes

Le Canard Enchaîné a déniché une lettre autrement plus parlante que les croassements du corbeau de Clearstream, qui me laissent indifférent.Mme Parisot , patronne du MEDEF a écrit au ministre délégué à l’emploi pour protester contre le recrutement de 700 nouveaux inspecteurs du travail. C’est moins méchant que de leur tirer dessus à coup de fusil de chasse (2 morts :  grippe aviaire, inspecteurs du travail, il faut é-li-mi-ner…), mais ce n’est pas ça qui va réconcilier les français avec le monde de l’entreprise…
Posté par grisnoir à 23:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 03 mai

Science et patience

Maman, est-ce que tu as fait un régime salé pour m'avoir ? (?) Non, mon chéri. Tu sais, je ne crois pas que çà marche ces trucs là… Ben moi je ne sais pas comment on fait les enfants, alors je suis bien obligé de croire ce que raconte le scientifique de Titeuf.
Posté par Babouze à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 03 mai

Un peu de sang sur…

Aujourd’hui c’est la journée mondiale de la liberté de la presse. Et comme pour la journée de la femme, demain c’est fini.
Posté par Babouze à 17:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 02 mai

Gratteur tout entier

Pour Nicolas Sarkozy, la référence c'est les Etats-Unis. En matière d'immigration en particulier. C'est pourquoi je trouve particulièrement intéressant le télescopage de sa nouvelle loi sur l'immigration "choisie" avec la "journée sans immigrés" d'hier aux Etats-Unis.Au fait, proportionnellement, avons-nous plus ou moins d'immigrés qu'au States ?
Posté par Babouze à 21:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 29 avril

Le faux sert

Jacques Chirac et Dominique De Villepin le jurent, ils n'ont pas ordonné d'enquête sur Nicolas Sarkozy.Ah bon ? Un ministre de l'économie est soupçonné de corruption et ni le chef de l'état ni le ministre des Affaires étrangères ne cherchent à savoir de quoi il s'agit ?
Posté par Babouze à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 28 avril

Encore beau

Que le corbeau de l'affaire Clearstream (CleanStream ?) ait tenté de nuire à l'avenir présidentiel de Nicolas Sarkozy et Strauss-Kahn je veux bien le croire. Mais à celui de Alain Madelin et Jean-Pierre Chevènement j'ai un peu plus de mal…
Posté par Babouze à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 28 avril

Répis

Calista (5 ans) : "j'ai hâte d'être une femme" Le père (moi) : glurps... "Pourquoi ?" Calista : "Pour regarder la télé le soir" Ouf.
Posté par Pingu à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 27 avril

Mots tôt

Noë dessine une moto. Je lui fais remarquer qu'elle n'est pas très ressemblante. C'est normal. Elle a fait un accident.
Posté par Babouze à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]