Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

mercredi 09 novembre

Pas déchu

Le Pen demande à ce que les casseurs soient déchus de leur nationalité. Et on fait des charters et on les envoie où ducon ? Ils sont Français, nés français. Comme toi (hélas).
Posté par Babouze à 15:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 08 novembre

Eh ben !

Des rumeurs disent que Chirac serait à Baden-Baden
Posté par Babouze à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 04 novembre

Le pire homme âne

Eric Raoult, toujours aussi impayable, donne son avis sur les violences urbaines."Mais pourquoi ne vont-ils pas brûler des voitures à Neuilly ?". Mais c'est vrai ça, qu'attendez-vous ?Dans la même veine il a expliqué que quand ils brûlent les bus, ils lèsent leurs semblables, pas ceux qui peuvent prendre le taxi, comme ceux de Neuilly.Encore Neuilly. Est-ce qu'Eric ne chercherait pas à envoyer la racaille chez Sarko ? Ps:  Racaille nom féminin (de l'ancien français rasquer ; latin radere, racler) Populace méprisable,... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 04 novembre

S'ils se côtoient, c'est donc tes frères

François Bayrou regrette le temps de la mixité sociale : quand la bourgeoisie habitait les premiers étages et la plèbe les derniers.C'est sur que c'est moins mal des villes riches entourées de barbelés tournées vers l'extérieur et des villes pauvres entourées de barbelés tournés vers l'intérieur.
Posté par Babouze à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 03 novembre

Plus égaux…

Ce matin (encore) François Bayrou s'insurgeait contre la discrimination positive. Lui il est pour l'égalité des chances. Il a même parlé d'un "minimal d'égalité des chances". A part ce lapsus, je suis assez d'accord avec lui là dessus. Mais l'égalité des chances ne mène-t-elle pas à faire de la discrimination positive ?
Posté par Babouze à 21:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 31 octobre

Drôle de milieu

France 2 parle de Chanson plus bifluorée . "Situé à mi-chemin de Rita Mitsouko et des Frères Jacques…" Pourquoi pas :Entre Georgius et le cœur de l'armée rouge ?Entre Claude François et Gato Barbieri ?Entre Iannis Xenakis et Edit Piaf ?...
Posté par Babouze à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 24 octobre

Eut-il fallu que nous ne fissions ?

Encore une connerie de Claude Allègre, ce matin au Fou du roi (France Inter). Lancé dans la défense du nucléaire civil, il balance tout de go, "d'ailleurs personne ne crie contre les bombes".Si c'est ce que tu veux mon pote, pas de problème : bazardons toutes les bombes nucléaires, et même les autres.C'est bon. Maintenant on peut discuter des dangers du nucléaire civil et des risques des OGM sans passer pour un anti-science ?
Posté par Babouze à 12:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 23 septembre

Mate ta mort

Un avion de la compagnie américaine JetBlue a eu quelques difficultés avec son train d'atterrissage avant. Comme le prévoit le protocole en cas de risque celui-ci tourne en rond pour vider ses réservoirs avant de tenter de se poser. L'histoire se passant en Californie les téléspectateurs ont pu suivre en direct ce suspens. Divers commentateurs expliquant comment ils allaient s'écraser au final. Fin du fin de cette histoire, JetBlue est une compagnie moderne qui offre la télévision à ses client qui ont pu ainsi... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 23:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 16 septembre

Mea culpa

En réalité, il paraît que Georges Bush Junior aurait dit « Mais ? A coule pas ! » en voyant l’inondation de la Nouvelle-Orléans (En français dans le texte). Une sorte de remake de « que d’eau que d’eau » de Mac-Mahon en quelque sorte.Ben quoi ? Ce n'est pas moins crédible que la sincérité de ses remords.
Posté par Babouze à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 04 septembre

L'adjuvent chef

De tous cotés on a entendu ou lu la même phrase :"Chirac a eu un petit accident vasculaire ayant entraîné un léger trouble de la vision qui devrait disparaître en quelques jours".Nicolas Sarkozy, devant l'UMP, a dit :"Chirac a eu un tout petit accident vasculaire…".Il faut toujours qu'il en fasse plus que les autres, c'est plus fort que lui.
Posté par Babouze à 23:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]