Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

vendredi 20 mai

Pot de balles

Jean-Pierre Rafarin aime bien les images. Moi aussi. A propos du traité à vocation constitutionnel il explique : « Ce n’est pas celui qui fait les règles du football qui décide qui va gagner » Peut-être, mais je préfère le Rugby.
Posté par Babouze à 09:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 18 mai

Pythie à Pythie

Raffarin prévoit "Une double crise économique et politique si le NON passait". Il veut dire que ce sera pire que maintenant ?
Posté par Babouze à 07:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 17 mai

Optimiste bien bordé

La journée de solidarité de la Pentecôte est une grande réussite. Les entreprises ont (presque) toutes cotisé sans renâcler.
Posté par Babouze à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 13 mai

Oracle, les fonds de tiroirs

A propos du Lundi de Pentecôte, Le gouvernement est optimiste, ce ne sera pas autant le bordel que certains le disent. Un, lorsqu'on est aussi bas, on ne peut qu'être optimiste. Deux, je n'ai encore rien dit.
Posté par Babouze à 07:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 08 mai

Haïku tordu

Si Chirac voulait vraiment faire gagner le OUI,Il annoncerait sa démission si le OUI l'emporte. (Inspiré par Tzenga)
Posté par Babouze à 17:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 08 mai

Pas de raison de s'en faire

France 3 pratique un drôle d'humour. A propos des problèmes de vésicule biliaire de Jean-Pierre Raffarin, France 3 donc s'est senti obligé de rappeler que c'est pour la même opération et dans le même hôpital du Val de Grâce que Jean-Pierre Chevènement avait fait un coma et s'en était sorti difficilement – les mauvaises langues disent pas tout à fait intact.J'imagine que sa famille doit craindre qu'il n'en sorte de gauche.
Posté par Babouze à 10:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 05 mai

Bien entendu

Jean Leonetti défend la journée de solidarité au téléphone sonne (France Inter), ce soir même. Je cite à peu prêt : "Nous avons manqué de pédagogie. Les gens doivent se dire : oui je donne huit heures de travail par solidarité…" Monsieur, la journée de travail est de 7 heures dans la loi que vous avez fait voter.
Posté par Babouze à 19:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 04 mai

Qui aux Sarko shows ne rient ?

Sarkozy, Nicolas est un vrai show-man … Il aime bien se farcir ses ennemis politiques nominativement, en frisant le numéro de cirque : Écoutez dans ma radio-blog Sarko-Fabius. Il m'arrive de regretter Coluche, au moins lui il me faisait rire.
Posté par Babouze à 22:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 04 mai

Et vide amant

Jacques Chirac aurait-il remplacé" naturellement" par" évidemment" dans son discours : "La Constitution n'est évidemment ni de droite ni de gauche". Une assertion qui ne mange pas de pain, le mot "évidemment"  n'étant là que pour éviter tout risque de vérification - Voir Quand le naturel ment.
Posté par Babouze à 11:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 02 mai

Déçus

"Près de deux tiers des Français se disent déçus par l'action de Jacques Chirac durant ses dix ans à l'Élysée",Est-il utile de préciser que je n'en fais pas parti. Je dirais même que je m'attendais au pire et que je ne suis pas déçu.
Posté par Babouze à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]