Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

dimanche 01 octobre

Un continent

Serais-je un insatisfait de la baseline ? Au début, inspiré par Albert Jacquard, j'avais choisi,  "L'homme n'existe que dans le regard des autres" Puis jugeant cette formule ambiguë elle est devenue : "Un humain est humain par les autres humains". Ensuite, Philippe Mérieu m'inspira "L'homme se fait en faisant avec l'homme" (formule que grisnoir interpréta incontinent façon scatologique – serait-il un faux septique ? ). Et pourtant cette notion que je cherche serait contenue dans un mot... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 15:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 09 mai

Panne d'essence

Je change ma baseline. "L'homme n'existe que dans le regard des autres" est devenu "Un humain est humain par les autres humains". Pour moi, cela signifie la même chose. Mais la première peut être interprétée de manière plus superficielle. Or il n'est pas question ici d'apparence mais d'essence, de la nature même de l'humain. Je n'en suis pas totalement satisfait, si vous trouvez mieux, je suis preneur.
Posté par Babouze à 23:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 15 avril

Démocrate moi la puce

Bonjour monsieur "RévolutionOrange". Certes vous avez un Blog démocrate  et vous voulez y attirer du monde. Je ne vous en blâme pas. Mais pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous venez planter l'adresse de votre site politique dans un des mes articles qui justement ne parle pas de politique. Est-ce ainsi que vous illustrez le respect de la liberté du libéralisme social qui vous est cher ? De plus vous inscrivez l'URL de votre blog sans aucun commentaire. Ça ressemble à du spam non ?. Pourtant sur le votre je lis :... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 02 janvier

Hongrois ce qu'on veut

Quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire Buék ? En hongrois semble-t-il. Car j'ai de la visite depuis ce forum et ça me laisse assez pantois.
Posté par Babouze à 22:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 22 décembre

Vous avez dit Mozart ?

Connaissez vous Pandora ? C'est une sorte de radio qui ne vous fournirait que ce que vous aimez comme musique. Vous donnez un artiste ou un titre de chanson et Pandora vous passe de la musique du même style.C'est à essayer même si on ne trouve pas tout ce que l'on veut. Là j'ai demandé Mozart… Vous avez dit Mozart, comme c'est curieux ?
Posté par Babouze à 17:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 18 décembre

100 commentaires

Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi la liste des derniers commentaires c'est elle allongée ainsi ?A vue de nez j'en ai une centaine…Est-ce un bug ou une nouvelle fonctionnalité ? Dommage tout est revenu en ordre.
Posté par Babouze à 15:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 19 juillet

Le barbu parle au barbu

Bonjour Barbudo. Ton blog est bien. Alors, pourquoi te lances-tu dans la publicité sauvage. Tu me laisses un commentaire du type Spam . Regarde ce n'est pas terrible… Quelques remarques si tu permets : Si tu veux que ton adresse soit cliquable, mets devant http:// Fais au moins semblant de t'intéresser à mon site en choisissant un article qui a un rapport avec ton blog (c'est d'autant plus bête qu'il n'en manque pas sur le mien). Essaye de cliquer sur ton pseudo, Barbudo, en bas de ton commentaire et tu verra... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 28 mai

Canalblog attaqué

Il y a une attaque sur canalblog. Des commentaires sont postés automatiquement en masse.Décochez l'option Envoyer une alerte pour chaque nouveau commentaire :dans paramètres, Alerte e-mail sinon votre boite à lettre pourrait être saturé.
Posté par Babouze à 22:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 24 mai

L'air de rien

Je m'obstine à écrire Raffarin avec un seul r. Le pire c'est que l'on trouve des réponses dans Google news avec  cette orthographe. Et pas n'importe où : Et en plus ça me fait des nouveaux internautes aussi mauvais que moi en orthographe qui arrivent par Google.
Posté par Babouze à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 12 mai

Puteaux lien

Il ne fait pas bon être dans l'opposition à Puteaux, surtout si on ouvre sa gueule... Recommandé par des Influenceurs.A suivre et à faire suivre...
Posté par Babouze à 13:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]