Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
31 août 2004

Pour que l'école dure, amis donnez

Le grand débat sur l'école de l'année dernière a déplacé beaucoup de parents, et, je le regrette peut d'élèves puisque la plupart du temps on a oublié de les inviter…
Donc les parents s'intéressent à l'école. J'ai moi-même participé au débat et j'ai pu constater que les questions étaient souvent d'un bon niveau, bien que certains parents, intimidés, n'ont pas trop osé se lancer. Reste à prier que les réponses soient du même niveau, mais c'est une autre histoire.
C'est la rentrée jeudi, parents n'hésitez pas, n'hésitez pas à participer à la gestion de votre école. Les profs ont besoins de vous.
Ps : le titre jeu de mot et de Francis Blanche, un génie et un poète trop ignoré.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité