Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
21 octobre 2004

J'aime ma boite

J'aime mon entreprise. J'y suis attaché. C'est normal, puisque le travail occupe une place primordiale dans mon développement personnel. Je lui consacre beaucoup de mon temps, et c'est un lieu idéal pour acquérir des savoirs et des connaissances, mais surtout nouer des et nouer des relations humaines. L'entreprise, c'est, souvent, bien plus que le travail… C'est une seconde vie dans « la » vie

Vous vous êtes reconnu dans ce paragraphe. Non ? Alors nous sommes dans la minorité En effet 83% des Français déclarent aimer leur entreprise et 81% y être « attachés »

Cliquez pour en savoir plus :

Publicité
Commentaires
V
J'adore le premier titre "La fête de l'entreprise en actions"<br /> <br /> Et pourquoi pas en stock-options ?
B
J'aime aussi ma boite.<br /> Par contre j'aime pas les cons.<br /> Et il n'y a pas de raison valable pour que ma boite soit épargnée.
A
bonjour,<br /> j'ai lu votre poste et je trouve que c'est trés positive comme vision , c'est normal que vous vous épanouissez dans votre travail.<br /> moi aussi je suis fière de ma société bien que je veux améliorer plein de choses !!!.....<br /> salutations<br /> anouar
Publicité
Publicité