Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
25 octobre 2004

Les rétroliens, comment ça marche ?

Petite démo pour poutchi24. Tu vois, tu as écrit un article  pour demander comment marchent les trackback.
Pour commencer j'écris un article pour te répondre. L'article étant écrit, je vais sur ton site et je copie l'adresse qui est en bas de ton article.

Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=11648&pid=117757

Ensuite, dans l'éditeur du message, je clique sur Rétrolien (Trackback). Dans la boite de dialogue je colle l'adresse et je publie le message.
Et voilà, le début de mon article apparaît chez toi et si tu clique dedans tu te retrouve dans mon blog, sur cet article – que tu es en train de lire.

Publicité
Commentaires
P
Splendide !! C'est beau la technologie :)<br /> merci pour les explications
Publicité
Publicité