Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
9 novembre 2004

Question de taille

En voiture, j'ai tendance à insulter à tout va les automobilistes peu soucieux des règles. Depuis que je suis papa, j'essaie de faire attention mais parfois (souvent), ça part "tout seul" (d'autant que lorsque mes filles sont avec moi, je suis d'autant plus en colère qu'un(e) imbécile les mette en danger pour gagner deux secondes sur son trajet). Bien entendu, tout de suite après, j'explique à ma fille de 3 ans que ce n'est pas bien de prononcer des gros mots et que même les grandes personnes ne doivent pas en dire (bravo l'exemple). Et la voilà qui me répond un jour: "Papa, je ne peux pas dire des gros mots. Je suis une petite fille. Je ne dis que des petits mots".
Les enfants sont parfois d'une logique...
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité