Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
3 décembre 2004

La dynamique des cadres

J'ai une nouvelle cadre dynamique au dessus de moi. Je l'aime bien, elle ne m'apprécie pas tellement ; nous sommes apparemment si différents. En attendant, elle me fait bien marrer. Elle fonce tête baisée. Dans n'importe quelle direction (celle de la Direction), mais elle avance.
Je l'aime bien, mais il y a un "gap" entre nous. Je connais la boîte, elle pas.
C'est marrant, mais ça ne lui est pas (encore) venu à l'idée de me faire confiance et pour l'heure elle me traite comme un gamin. Le pire, c'est que du coup je fais des erreurs de gamin. Dans mes activités de délégué du personnel, j'avais déjà repéré ce processus là chez certains, cette tendance à devenir involontairement ce que l'autre pense que l'on est.
J'espère que je l'ai vu assez tôt chez moi ?
Publicité
Commentaires
B
t'as toujours été une mère pour moi<br /> ;-)
B
Est-ce rassurant mais je ne t'ai jamais vu en femme.<br /> Sauf une fois en porte-jarretelles, mais ça reste entre nous.
P
Ah mais oui, elle m'a bien fait rire cette photo en plus!<br /> Déjà au PS à l'époque :)
P
Quoi ? Tu n'es pas une femme ? Vraiment ? ;)
B
J'ai vraiment une bouille de femme sur cette photo ?<br /> http://babouze.canalblog.com/archives/2004/10/30/155818.html
Publicité
Publicité