Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
18 décembre 2004

Il y a tant Davis

Aujourd'hui j'ai envie de sortir un peut de la politique pure en faisant écho au post d'Asterie sur Miles Davis. Je ne suis pas un superfan de Miles, en tout cas de la période à partir de laquelle il a "fait évoluer le jazz vers des voies nouvelles". Je possède un vinyle qui me semble-t-il marque son passage hors jazz : On the corner. Si c'est vrai qu'il a créé quelque chose, je n'ai pas adhéré, mais chacun ses goûts.
Alors en réponse à Tutu, je mets dans ma Radio.blog un morceau extrait d'un disque étonnant : ce morceau c'est "The pan piper", du fameux disque Sketches of Spain arrangé par Gil Evans.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce disque, l'arrangement du Concerto D'Aranjuez qui s'y trouve est fabuleux.
Il y a des moments ou on peut davantage croire en l'humanité.

Cliquez sur un morceau dans la liste en haut à droite pour l'écouter.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité