Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
22 décembre 2004

Négo sans trique

Pourquoi la personne qui est arrivée sur mon blog avec la requête "comment négocier les augmentations salariales" n'a pas cherchée à me joindre ? Pourtant, elle a recherché la réponse à sa question puisqu'elle à fait au moins six pages vues. Ce qui, pour un blog, est déjà exceptionnel.

Je ne sais pas si j'aurais pu l'aider, mais peut-être ?

Mon ami -  quelqu'un qui rentre chez moi pour chercher comment on négocie les augmentations salariales ne peut qu'être mon ami -  si je le savais j'aurai déjà écrit un bouquin qui serait best-seller.

La seule méthode que je connaisse c'est d'attraper la direction (l'autre partie négociante) par les couilles (même si c'est une femme) et de discuter. Tout le reste c'est du blabla… Comment ils font, eux ?

Mais, une fois que tu as fait comprendre de quoi qu'on cause, tu as tout à fait le droit d'être pragmatique…
Si on jouait aux échecs, je dirais qu'une fois que tu as une position dominante il est plus facile de contrôler la partie.

Joints moi, et on en causera ensemble.
Publicité
Commentaires
Ç
quand tu as une position dominante attends toi à zubir eine grosseu attakeu... aux echecs en particulier!
B
C'est malin, il va falloir que je travail la question parce que demain ça va être possible, donc ça va arriver.
H
Bon, je suis arrivée ici en tapant sur google: "démarche nihiliste et transgressante des crapauds du Paraguay de plus de 800 grs"<br /> <br /> On peut en parler?
Publicité
Publicité