Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
24 décembre 2004

Mêle aux mannes

Ma petite radio.blog vous plait et vous voudriez mettre la votre sur votre site. Sachez que pour y mettre des morceaux de musique protégés par le droit d'auteur, pour être dans la légalité vous devriez remplir une demande à la Sacem.

Sacem Webradios
  • Pour les webradios exploitées par un particulier ou un organisme à but non lucratif ne générant pas de recette via son site Internet, les conditions financières stipulent un forfait de 72,5 € HT par mois avec une majoration égale à 2,7 € HT par tranche de 100 000 pages vues par mois.
Pour les tranches de 100 000 pages vues par mois, j'ai encore de la marge. Pour le reste c'est un peut chère pour vous faire partager mes quelques lubies sonores. 
Publicité
Commentaires
A
Gloups ... et si on met uniquement des musiques de types morts, du tiers-monde ou de chanteurs oubliés, on n'a pas une petite réduc ? :)<br /> <br /> Autre idée : et si je fais payer les visiteurs de mon blog, vous pensez que ça peut permettre de payer la redevance ?
T
bouh bouh (oui c'était des pleurs) moi qui découvrait d'autres musique grâce aux radioblogs.. En espérant que ça ne les fasse disparaître...
B
Je ne sais pas encore ce qu'on risque. Je pesne que ce n'est pas de la contrefaçon puisque l'internaute n'est pas censé pouvoir recopier le morceau.<br /> C'est donc peut-être moins chére.<br /> Tu crois qu'on sera dans la même cellule ?
T
Je finirai mes jours en prison.. Alea jecta es !:)
Publicité
Publicité