Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
29 décembre 2004

Jacques à dit

Monsieur Chirac, Jacques. Il y a quelque temps vous eûtes une excellente idée : taxer les transactions boursières au profits du développement des pays en voie de développement.
L'occasion vous est donnée aujourd'hui de relancer cette idée. Je pense, avec vous n'en doutons pas, qu'il est indécent que les boursicoteurs se fassent des couilles en or (vous me passerez l'expression, vous qui ne dédaignez pas de ce genre d'image) pendant qu'une partie non négligeable de la population mondiale a la tête sous l'eau (l'expression est osée, mais je l'assume).
Aussi, monsieur Jacques, si vous arrivez à faire passer une taxe de 0,1% des transactions boursière, ne serait-ce qu'au niveau européen, dans ce but, je m'engage à voter pour vous une seconde fois et ce même dans le cas (imrpobable) ou vous ne vous representeriez pas..
Publicité
Commentaires
Ç
allez on va dire O,O2% hitoire de doubler la mise...sinon je vote bailleroue!
Publicité
Publicité