Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
3 janvier 2005

Négos tics

Ce matin j'ai cru rêver en voyant la une de France Soir :
Pourquoi il faut augmenter les salaires ?
 Je ne suis quand même pas allé jusqu'à acheter ce canard. Achetez le vous-même si vous êtes très curieux. La dernière fois que j'en ai acheté un en voyant le titre, je n'ai rien trouvé à l'intérieur. Pourtant, mon libraire m'avait prévenu quand il m'a dit "vous n'allez quand même pas acheter ça".

Vous vous contenterez donc de l'article d'Alternatives écon-omiques. Cet article met l'accent sur le manque de négociation collective des salaires en France.


Tableau extrait de l'article

C'est particulièrement intéressant à un moment ou le gouvernement veut ramener les négociations au niveau des entreprises.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité