Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
7 janvier 2005

La où les gens sont, il n'y a pas toujours de saillies.

Une autre bonne nouvelle. Nos écoles ne sont pas si mal fréquentées que cela.

Dominique de Villepin, notre ministre de l'intérieur, a mobilisé 4 000 policiers et  4 000 gendarmes pour une opération de sécurisation autour de 1 200 établissements scolaires.

Bilan des courses : 101 interpellations, dont 75 pour infraction à la législation sur les stupéfiants et 13 pour port d'arme prohibé. C'est plutôt peut surtout si l'on sait que les stupéfiants concernaient surtout de très petites quantités de résine de cannabis. Par analogie et n'ayant pas de détail sur les armes prohibées, je conclu, avec la mauvaise fois qui m'est chère, qu'il s'agit d'opinels. Quand aux autres, mystère sur le motif d'arrestation.

Une petite idée : recommencez cette opération du coté de Jeanson Desailly ou Henri IV par exemple, la pêche sera sûrement meilleure.

Ps: Provinciaux vous pouvez donner les noms des lycées chics de votre région, je ne connais que quelques lycées parisiens. Mes excuses
Ps2 : visiteurs étrangers, vous n'êtes pas concerné par ceci, sauf si vous désirez exporter les méthodes Sarko-villepéniennes.

Publicité
Commentaires
G
résultats ridicules effectivement. Je préfère la mesure concrète qui consiste à nommer un policier correspondant d'un établissement. cette mesure n'a pas essuyé de critiques à gauche, que je sache.<br /> La violence que j'ai subie au collège est bien plus grave que la présence d'un bout de shit dans la poche d'un lycéen...
Publicité
Publicité