Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
8 janvier 2005

A mort, sévices et orgues

Quelqu'un est arrivé "chez moi" en tapant "concerto d'aranjuez télécharger" dans Google. Jusque là, pas de problème. Sauf que dans la page Google, en tête, on trouve
JEAN CHRISTIAN MICHEL NEWS : ARANJUEZ CONCERTO nouveau CD.

Alors là non. Si vous ne connaissez pas Jean-Christian Michel et si vous aimez un tant soit peut la musique, passez votre chemin. Ce type a eut un grand succès il y a un bail ou deux en jouant de la clarinette comme un élève de deuxième année de conservatoire (et encore). Mais ce n'est pas le pire. Dans ses "transcriptions", Sans doute pour tenter d'éviter de canarder, il simplifie les œuvres et élimine les "difficultés". Quand à ses compositions... passons.

Je ne mettrais pas d'extrait, car je crains qu'après ce que je viens d'écrire il ne me colle un procès illico, il semble me souvenir que c'est un ancien avocat reconverti au jeu de massacre.

Si vous ne me croyez pas, ou si vous êtes un véritable amateur du mauvais goût voici l'adresse de son site Jean-Christian Michel, une musique, une âme .
Vous allez dire que j'en rajoute, mais son site est d'une lenteur insupportable, et les MP3 sont en réalité des wav (mais très courts).
Publicité
Commentaires
B
Désolé mais je ne suis pas pauvre.<br /> Et qu'y connais-tu en pauvre con ?<br /> <br /> Contacte moi, j'ai une bonne adresse d'un orthophoniste.<br /> <br /> Quant à son site vas y faire un tour avant de critiquer.
G
Qu'est-ce que tu connais en musiqure pauvre con !<br /> jean-christian Michel c'est génial et je t'emmerde
A
Excusez mes fautes de frappe du message au dessus, c'est déplorable.<br /> <br /> C'est pas ma faute, c'est Jean-Cricri qui me fait peur :)
A
Excellent le Jean-Chri, un pote à André Rieu à ce que j'entends ... et des frères Bogdanoff pour le lifting.<br /> Ils simplifient les partitions, mais rajoutent du trémolo et de la guimauve.<br /> <br /> Tiens, le site du clarinetiste fou à provoquer le déclenchement de mon pare-feu (c'est pas de la blague !!!)<br /> <br /> Ah, Choron, tu nous manque déjà. Avec toi, le mauvais goût était un art.
Publicité
Publicité