Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
15 janvier 2005

La tête de l'emploi

Un certain Steevy, dans une émission de Laurent Ruquier, prend la défense des patrons.
"Arrêtez de dire du mal des patrons. Il faut penser (!) que c'est le patron qui vous donne du travail"

Ok, Steevy, passons sur le verbe donner mais :  
Prenons une entreprise avec un patron sans employé.
Prenons une autre entreprise sans patron, avec des emp1oyés.
A ton avis, laquelle fonctionne ?

Pour notre plaisir, il ajoute
"à choisir entre être à la CGT ou être patron je préfère être patron". Mais pourquoi choisir ?

Vous pouvez réécouter Merci patron dans ma Radio.blog
Publicité
Commentaires
R
J'ai cru comprendre que vous étiez vous aussi exapéré par la Steevy attitude.<br /> <br /> Allez donc faire un tour sur le blog de Guy Birenbaum ou est né un FAS (Front anti Steevy)<br /> <br /> <br /> <br /> http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2006/05/14/le-front-anti-steevy-est-ne.html<br /> <br /> <br /> <br /> RC
E
Oui, les patrons sont méchants, ils vous veulent tous du mal! Attention à vous, la solution c'est voter MG Buffet ou pour le pti facteur.<br /> <br /> Eh babouze, une entreprise fait ptet rien sans employés, mais que fait une entreprise sans direction et sans financement???<br /> <br /> Allez jvous laisse ciao
C
vraiment, les gens, on croirait rêver! je suis profondément convaincu qu'une belle paire de français, fans de star'ac et autres merdes, l'ont pris pour argent comptant. on incite les français à devenir peoplephile, et à suivre plus ou moins ce qu'ils disent (voire l'assimiler). les gens du médef ont du prendre ça avec un large sourire: 'encore un qui va faire des petits'.<br /> le véritable problème pour eux, c'est que l'arme anti-culture qu'ils ont fabriquée va se retourner contre eux (et leurs enfants). bien fait pour leur geule!!!!
C
Je ne suis pas d'accord avec ton parallèle Asterie car Jean-Claude lui me fait rire alors que Steevy me fait pleurer.<br /> Quant à Vivianev,j'ai plus vu un jeu de mots à la Ruquier qu'une insulte Homophobe :o)
A
Mettez de l'huile comme on dit chez moi.<br /> Ruquier anime un émission avec un panel divers et varié de personnes qui sont la pour faire rire au premier mais aussi aux autres degrés. Steevy est une caricature de l'abruti de droite, il est plus vrai que vrai, il faut prendre ça pour ce que c'est, une pantalonnade, le prendre au sérieux c'est lui donner l'importance qu'il n'a pas. C'est notre Jean-Claude Van Dame à nous. Quand aux insinuations homophobes, elles n'apportent rien au sujet.
Publicité
Publicité