Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
25 janvier 2005

Tant qu'il y a de l'avis...

Dans son émission du dimanche "Merci la soupe", Drucker avait invité Raffarin. J'avoue n'avoir vu qu'un extrait au zapping (ça m'a suffit). Dans cet extrait, notre Premier Ministre dit, en gros, qu'il n'y a aucune raison de désespérer. C'est vrai qu'il n'y en a aucune quand on vit aux crochets de l'Etat mais à Matignon et quand on touche le fruit de plusieurs mandats non dégressifs pour une période indéterminée.
Publicité
Commentaires
V
> Cyl<br /> écrire, c'est ce que j'ai fait, sur son site à monsieur le ministre et la copie de la lettre ouverte est sur mon blog...mais malheureusement sans espoir de réponse, ni de changement...<br /> Mr le ministre veut-il faire mieux que Balladur qui dansait sur les tables ? A quand la gouvern'star académie pour qu'au moins on puisse en éliminer régulièrement!!!
P
J'utilisais leur vocabulaire pour mieux le leur renvoyer. Concernant l'Etat, si je trouve que certains ministères devraient être dépeuplés (les finances, par exemple), ce serait pour mieux en repeupler d'autres (l'Education nationale, par exemple). Certainement pas pour faire des économies. Je ne trouve pas la charge que fait peser sur nous un Etat solidaire si pesante.
B
Bon alors pour être plus clair<br /> Je trouve aussi con de dire que le premier ministre "vit aux crochets de l'Etat" que de dire que les chomeurs vivent aux crochets de l'état.<br /> <br /> Ce genre de phrase sert ceux qui veulent réduire l'état à peau de chagrin.
P
Le Premier Ministre n'est pas un fonctionnaire. Et celui-là particulièrement ne rend pas vraiment service au public...
S
Oser critiquer quelqu'un qui a une telle "positive attitude", qui sait être proche de la jeunesse en ayant comme référence musicale une chanteuse idole des ados ? Oh non !!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends juste le prochain concert de Lorie pour voir s'il va aussi intégrer son équipe de danseurs; au moins là il me fera peut être rire !<br /> <br /> Syl
Publicité
Publicité