Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
6 février 2005

Rude rêve au lit

Après l'article précédant (voir au dessous) je ne résiste pas l'envie de vous narrer un de mes rêves préférés.

A un passage dit protégé, un automobiliste me roule sur les pieds, ou presque.
Je tape sur sa voiture.
Il s'arrête, descend et vient vers moi furibond.
Je fais le tour de la voiture avec le mec aux fesses (attention au timing).
En passant devant la porte qu'il a laissé ouverte, je rentre dans la voiture en disant bonjour à la dame et aux enfants, je verrouilles les portes. Mon expérience m'a montré qu'ils n'ont jamais le réflexe d'emporter les clefs. Là, je démarre, pas trop vite pour que le sportif du dimanche puisse courir derrière avec un espoir de succès.
Va-t-il taper sur sa voiture pour tenter de me faire stopper ? Osera-t-il porter plainte et raconter l'histoire à la police ?
La dame, elle, morte de rire, me dit "depuis le temps que je lui dit d'arrêter ses conneries…".
Je les dépose chez eux et leur rend la clef de la voiture avec mes civilités…

C'est un rêve, mais pas si improbable que ça.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité