Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
14 février 2005

Confusion

J'ai entendu parler d'une modernisation des plans sociaux. Une vraie. Pas une raffarinade (quoi que).

C'est comme un reality-show (du moins comme l'idée que je m'en fais puisque je n'en n'ai jamais regardé).

C'est très simple. Au début du jeu, vous fusionnez deux entreprises. Dès lors, vous groupez deux par deux, en groupe de travail, les services similaires qui ont évidemment des modes opératoires différents (c'est plus drôle).

Le but du jeu ? De chaque groupe doit émerger la solution optimale.

L'intérêt ? Avant de faire lourder les maillons faibles, les futurs gagnants leurs sucent la moelle.

On n'arrête pas le progrès.
Il ne manque plus que les caméras (quoi que).
Publicité
Commentaires
P
Chez Nina Ricci, ils ont fait une variante. En fonction de ta vie privée, tu gagnes des points. Ceux qui en ont le plus restent; les autres sont lourdés. En revanche, ils ne disent rien sur les ex-aequo.
Publicité
Publicité