Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
16 février 2005

Qui traite qui de quoi ?

Ce matin aux actus de France Inter une petite nouvelle m'a fait sourire.
"Comme médecin traitant certains ont choisit le Docteur Douste-Blazy".

Suivent quelques explications, la réaction de l'intéressé  puis quelque chose dans le genre :
"Ce mouvement a été lancé à l'initiative d'un journal provocateur". Je ne suis pas très sûr de ce dernier mot, mais c'était l'idée.
Tiens, c'est curieux, pourquoi ne citent-ils pas le non du journal en question ? Quand c'est le Figaro ou libé, ils donnent bien le nom du canard et non pas "un journal convenu" par exemple.

Une recherche sur Internet et hop voici "Le Citoyen – Le monde appartient à celui qui est debout" .

Et je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas cité, ça m'a l'air tout à fait convenable.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité