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Babouze
18 février 2005

En plein dans le baba

Je ne voudrais pas jouer soixante-huitard outragé mais quand même :







Utiliser l'image de 68 pour une campagne de pub qui demande une plus grande liberté des prix aux grand magasins, est-ce bien raisonnable. Même au second degrés.
Monsieur Leclerc, Édouard espère-t-il vraiment se faire passer pour un révolutionnaire qui défend le consommateur.

Vous y croyez vous ?
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Commentaires
A
Une anecdote sur Edouard Leclerc, ce mec qui semble cool : Un procès l'a opposé à son frère Michel qui avait monté une chaîne de stations service. Le but du litige : l'utilisation du nom de famille Leclerc, devenu une marque commerciale. Et Edouard avait donc réussi à faire interdire Michel l'utilisation de son propre nom de famille !!! Du coup, Michel a supprimé un L et a donc lancé Roc'Eclerc (pompes funèbres) et Automobil'Eclerc (vente de bagnoles)
G
Leclerc a t-il payé des droits aux auteurs des affiches ? je lis:" australie illustration "CRS, mai 1968" d'apres jacques CARELMAN C Adagio Paris 2005."<br /> Et dans les pubs de la télé, on reconnait "Imagine" de Lennon (paroles: imagine no possessions...), le velvet underground, les sex pistols...<br /> Y a t'il un gros capitaliste dans la salle pour m'acheter? tarifs négociables.
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