Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
7 mars 2005

Anticonstitutionnellement parlant...

Petite discussion avec une collègue:
-    Moi je voterai contre la constitution européenne, simplement parce que Raffarin est pour.
- Mais Le Pen et de Villier sont également contre…
- …Ah ?…Bon , je voterai blanc alors.

Voilà où en est le débat. Qui a le courage (comme Babouze…) de véritablement s’informer et informer sur cette constitution ? Je vois ainsi les différents ténors des partis s’étriper sur de mauvais motifs, en oubliant leur programme de société…

Publicité
Commentaires
T
Et moi pour une quinzaine de jours, finalement j'aurais le droit de voter (encore un petit avancement et c'était fini)... Et pourtant je me renseigne. J'essai de voir les arguments pour et contre. <br /> Je dois avouer que ceux du contre s'appuient plus sur le texte en lui même et ses défauts alors que ceux du pour sont plutot histoire de dire que de toute facon on a pas le choix faut voter oui juste parce que sinon ce sera nous les petits francais fouteurs de merde qui allont faire couler l'europe. Et meme sur ce point de vue, des gens contre m'ont prouvé le contraire. Un homme a eu une argumentation juste, cet homme c'est Raoul Marc Jennar. Qui a dit que les belges étaient idiots?
Publicité
Publicité