Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
5 mai 2005

Non chaland

Je n'ai pas conseils à vous donner, mais si on me sondait aujourd'hui sur le referendum, quelque soit mon intention je répondrais que je voterais NON.

En effet la pression mise sur le gouvernement par un NON potentiellement victorieux permet de reporter un certain nombre de décisions à une date ultérieure et même de négocier, ce qui on le constate, n'est pas chose facile de nos jours (quoiqu'ils en disent).
Publicité
Commentaires
T
Là !!!!<br /> Je suis d'accord !!!<br /> Car les sondages croient nous connaitre et je veut leurs dire qu'ils ne me connaissent pas alors j'essaye de les rendre inutiles en faussant les résultats !!<br /> <br /> Mais quand je m'adresse à un HUMAIN, je dis :<br /> <br /> "developpe les arguments du "NON" critique et comprends. Le monde à besoin de ta réflexion, et de ta démarche créative. Et vote EN CONSCIENCE!!"
Publicité
Publicité