Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
25 mai 2005

Ni oui, ni non

Jospin dit (Libé 25/05) que "les différents partisans du non étaient «incompatibles» entre eux. Et qu'il était donc «irréaliste» de prétendre ouvrir la voie à une renégociation du traité en cas de victoire du non."
Est-il plus réaliste de dire que le traité pourrait être amélioré à l'avenir ? Améliorer par des partisans du Oui français (PS-UMP-UDF-Verts pour le oui) ou les partenaires européens tels la Pologne ou la Lituanie à qui le Dumping Social profiterait (et qui pourrait poser leur véto puisqu'il faudrait l'unanimité pour toute modification du traité) ?

Publicité
Commentaires
P
Pas tout à fait d'accord. 17% peut-être mais j'ai eu l'impression que pendant son mandat, il ne se foutait pas de notre gueule (35h, CMU, etc.). Et il a eu la décence de s'éclipser après une claque électorale. Certains ont pris deux belles gifles et sont toujours en poste... Et se foutent ouvertement de notre gueule avec leurs potes plein aux as.
Ç
je comprends pas jospin! ce type au sommet de sa gloire n'a pas pu faire + de 17% des voix (la mienne <br /> incluse)! il devrait s'écraser! il est nullissime!!! c'est une vraie pompe à vélo comme on dit par chez nous!
Publicité
Publicité