Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
3 juillet 2005

Perspectives cavalières

Jean-Luc Mélenchon (PS), Marie George Buffet (PCF), Olivier Besancenot (LCR) et Francine Bavay (Verts) ont estimé dimanche qu'il y avait "un chemin possible" vers l'union des gauches dans la perspective de la présidentielle de 2007.
Voir TF1.FR

Que la LCR envisage d'éventuellement participer à un gouvernement, c'est une révolution.

Par contre, quand Jean-Luc Mélenchon dit que "Laurent Fabius est le mieux placé pour représenter le PS à la présidentielle" les choses se complique encore quant on connaît l'aversion de beaucoup pour Fabius qui a quand même une image très libérale.
Publicité
Commentaires
B
Si tu as compris que j'étais Fabiusien j'ai un gros problème. <br /> D'ailleurs plus ça va plus je me demande ce que je fous au PS. Le problème c'est que politiquement c'est là que ça se passe.
B
Ma gentillesse me perdra ;-)
C
Au fait, on disait quoi déjà au mois de mars, avril sur les conséquences du "non" sur les équilibres internes au PS pour les élections à venir ?<br /> <br /> <br /> Moi, j'en connais qui vont se marrer lors du Congrès du Mans du 18 novembre. Genre, je me revendique d'une gauche ultra, vraie, tatouée, qui fait les manifs et tout et tout et... qui soutient la personne qui, au PS, correspond à l'archétype de la Gauche caviar, bobo en diable avec la larme de crocodile (en plus des chaussures ou du sac à main du même cuir) à l'oeil pour les "pôvres ouvriers".<br /> <br /> Allez, un peu de cohérence !
C
"Laurent le Magnifique" est tout de même celui-là même qui a préconisé le plus fortement et le plus constamment en interne la PRIVATISATION d'EDF.
Publicité
Publicité