Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
27 septembre 2005

Présidentia-débilité

A propos de la disponibilité de Ségolène Royal pour la présidentielle, je suis choqué par les réactions misogynes de ses "collègues" de parti ! Qu'on l'apprécie ou pas, les propos tenus par des cadres du PS (ainsi que la "parité" qu'ils appliquent depuis des années dans leurs rangs) m'invitent fortement à revoir pour qui je voterai la prochaine fois. Je ne crois pas être le seul.

Publicité
Commentaires
B
Bien sur que je le sais, mais<br /> - je n'écris pas que pour toi ;-) et il me semble que tu n'écris pas que pour moi.<br /> - Depuis le début je fais semblant de ne pas te connaitre...<br /> - il n'y avait aucune ironie dans mes propos, dans notre section il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes
P
je suis un homme (tu le sais) mais cela ne m'empêche pas d'être révolté par ce genre de commentaires. Quant à militer au PS, vas-y molo. Je me suis syndiqué et activé à la FCPE. Je ne peux pas franchir tout de suite un autre cap ou alors, je vais finir par fumer le cigare ;)
B
si tu es une femme.
B
Il faut faire l'inverse... <br /> T'inscrire au PS et virer tous ses machos.
T
c'est vrai que c'est un peu effrayant. c'est la "zapatera" quand elle dégomme raffarin, mais rien qu'une femelle ambitieuse si elle ose prétendre être plus forte que ses collègues.
Publicité
Publicité