Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
20 octobre 2005

Aux larmes, citoyens !

Les nouvelles d'aujourd'hui (le 20/10) : 12% d'augmentation sur le gaz domestique, HP et autres multinationales qui volent le fisc aux yeux et au su de tous (surtout du Médef qui fait à fond pression pour laisser faire), plafonnement à 60 % des impôts directs sur les revenus de 2005 (à qui bénéficie ce petit paquet cadeau ?)... Putain, ça donne envie de chialer ou de flinguer. Ca va être dur de tenir encore 2 ans parce que je n'ai pas la larme facile. Allez, serrons les dents et, en 2007, les rangs.

Publicité
Commentaires
F
avec mon blog mais cela ne m'empêche pas d'être également sensible à la situation économique actuelle. C'est vrai qu'encore 2 ans à attendre dans ces conditions ça va être long. Alors un peu de couleurs avec mes fils et mes dessins en attendant.<br /> A bientôt et merci de ta visite
Ç
ce qui flingue c'est que les partis d'opposition n'ont toujours rien à dire, rien à proposer etc... y'en même qui ne supportent pas le mot abrogation (toujours pas remis du non, toujours revanchards sans doute) c'est pas des baffes qui se perdent c'est des voix!
Publicité
Publicité