Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
9 novembre 2005

Les motions qu'on mérite

Moi j'ai besoin d'un PS qui ne baisse pas les bras devant les multinationales. J'ai besoin d'un PS qui ne se contente pas de corriger à la marge les méfaits du libéralisme, j'ai besoin d'un PS plus proche du mouvement social et des syndicats…
C'est pour cela que je suis rentré au PS le 22 avril 2002.
C'est pour cela que, ce soir, je voterais pour la motion NPS (motion 5) présenté par Vincent Peillon, Yvette Roudy, Arnaud Montebourg, Françoise Castex, Henri Emmanuelli, Barbara Romagnan, Benoît Hamon, Isabelle Martin, Jean-Pierre Masseret, Josy Poueyto… et plein d'autres.

Les cinq motions

Publicité
Commentaires
T
la motion utopia semble soulever des problemes interessant..
A
Ils me semblait avoir compris que ceux là n'avaient rien à faire du vote des miltants,les Emmanuelli and co:)
Ç
je te félicite c'est la meilleure (vrai: je les ai lues - j'ai même fait edition/rechercher et j'ai tapé le mot patron: c'est NPS qui gagne avec... une ridicule poignée de réponses - Remarque y'a une motion qui fait zéro) Bon vote!
V
et j'espère qu'on seranombreux camarade !<br /> <br /> Valerio <br /> http://valeriomotta.canalblog.com<br />
Publicité
Publicité