Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
18 décembre 2005

La carrière de Pierre

pc_clvPierre Cardo est maire de Chanteloup-les-Vignes. Il est étiqueté DL (démocrate libéral) et député UMP. Mais, curieusement, même dans les milieux de gauche, qu'il m'arrive de fréquenter, je n'entends pas que du mal de lui.

Il faut dire qu'il est quelque peu "hors norme".

On lui prête ce type de discours : "Le monde dans lequel nous vivons laisse beaucoup de gens sur le bord su chemin. Ma politique consiste à en ramasser le plus possible".

Laisser tomber les causes pour s'occuper des effets, ça me choque pour un politique. Mais si c'est efficace, au moins dans l'immédiat.

Publicité
Commentaires
B
Génial, n'exagérons rien, mais vu le contexte, on peut dire qu'il a fait d'assez bonnes choses.<br /> (le lien vers son site avait disparu)
L
Je connais peut-être trop peu Chanteloup mais je me demande bien ce qu'il y fait de si génial...
Publicité
Publicité