Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
11 février 2006

Pentecôte sans maille

Vous avez peut-être travaillé le dernier lundi de Pentecôte; en tout cas votre entreprise a cotisé pour la journée de solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées.

Je ne sais pas si les anciens ont reçu quelque chose, mais pour les handicapés ce n'a pas l'air d'être le cas.
Ce matin sur France Inter, une jeune fille en situation de handicap se plaignait d'avoir perdu son indemnité de grande dépendance : maintenant comment se débrouiller sans aide.

Publicité
Commentaires
C
Ben, les copains et moi on n’a même pas réussi à faire bouger la LCR… Et pourtant, ce n'est pas l'énergie qui nous a manqué à l'époque. Cela veut dire qu'il faut poser le problème autrement car… le monde bouge tout de même.<br /> Les partis ne peuvent en aucun cas représenter une solution, n'en déplaise à feu Vladimir. Ils ne sont que des outils parmi d'autres. À mon avis essentiels au sens (presque) philosophique du terme. Ce ne sont pas les seuls outils mais ce sont les outils ultimes. Mais (et je parle pour moi) donner des leçons aux autres sans se mouiller un tant soit peu dans un parti cela revient mettre en pratique une maxime attribuée à Kant : "Ils ont les mains propres mais… ils n'ont pas de mains…"
B
Il faudrait qu'on soit environs 30 000 pour arriver à bouger le PS ;-)<br /> C'est fatigant ce parti de petits marquis sans parler des barons...
C
À force d'indignation, cela va bien finir par me donner envie de remiliter...
Publicité
Publicité