Bonjour

Attention!

Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.
Merci
Babouze.

Ubuntu

lundi 27 juin

Les hontes aux logis

Une compétitrice de l'émission de "Qui veut gagner des millions ?" enregistrée hier* n'a pas su répondre à la question, malgré les efforts de Jean-Pierre:"Qui est le premier ministre de la France"Elle a fait appel au public. Et bien 10 % ont répondu Nicolas Sarkozy.Au fait, c'est qui déjà ? * Diffusion le 6 juillet.
Posté par Babouze à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 juin

Si ce nettoie

Nicolas "Léon" Sarkozy veut nettoyer la Courneuve et quelques autres Cours (de justice).Quelques juges (malintentionnés) suggèrent de nettoyer Neuilly.
Posté par Babouze à 23:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 16 juin

A coté de la plaque

Les futures plaques minéralogiques seront attribuée au véhicule et non à son propriétaire. Du coup (du coût ?) le numéro de département disparaît.Il a donc falloir revoir les injures régionales : dans mon coin la plus cool est "ça ne m'étonne pas c'est un 92".
Posté par Babouze à 07:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 15 juin

Il faut l’épier

Un commercial de chez Boeing : « le 747 est un avion qui marche… » Et il vole ?
Posté par Babouze à 09:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 10 juin

Inouï

Info sur France Inter ce matin "85 % de ceux qui ont des problèmes auditifs ne sont pas appareillés". Il semble qu'en politique ce pourcentage soit sous-évalué.
Posté par Babouze à 07:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 08 juin

Poste hérité

   Depuis trois ans nous nous étions habitué à ses Raffarinades. Il va nous manquer. En attendant de voir si le sieur Villepin sera à la hauteur, remémorons-nous. Notre route est droite, mais la pente est forte Les jeunes sont destinés à devenir des adultes L'avenir est une suite de quotidiens La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage ! La modestie, ça ne se proclame pas, ça se vit Il existe aussi une intelligence de... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 22:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 29 mai

Faut pas

Les votes à la machine à voter ne se sont pas si mal passés que ça. Beaucoup ont appréciés la rapidité avec laquelle ont pouvait voter. Pas mal ont eut peur avant et puis finalement… Et quelques uns ont eut besoin d'aide. La difficulté a résidé dans le fait que nous n'avions pas le droit de contourner la machine car personne ne doit voir ce que la personne vote. Un monsieur n'y arrivait pas. L'un de nous s'est mis devant lui, derriére la machine, et essayait à grand renfort de geste de lui indiquer les manœuvres à effectuer. ... [Lire la suite]
Posté par Babouze à 21:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 29 mai

Laps tension

J'ai modifié la machine à voter ( Voir Dépouiller sans se pouiller) Maintenant c'est comme au Loto. On peut faire jouer la machine à sa place.
Posté par Babouze à 12:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 24 mai

Savez-vous planter ?

Jean-Pierre Rafarin fait dans la finesse :"Il n'y a pas de plan B, de plan C ni de plan D… il n'y a qu'un plan F. F comme Fabius". Et j'ajoute : il y a aussi un plan T.
Posté par Babouze à 23:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 24 mai

Votif

De François Hollande qui s'échine à justifier les interventions de Lionel Jospin :"S'il y en a un à qui on ne puisse pas reprocher le vote Chirac s'est bien Lionel Jospin".A bon ! Il a voté Le Pen au second tour ?
Posté par Babouze à 07:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]