Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouze
25 août 2004

Un peut de contributif, ça ne fait pas de mal

Pour ceux qui utilisent les modèles avancés, c'est à dire qui modifient la présentation de leur blog à la main, une petite modifdestinée à ceux dont l'Eplorateur ne permet pas de lite les sites CanalBlog.
De ce que j'ai vu, ça ne marche pas quand l'explorateur ne lit pas (et donc n'interpréte pas) la feuille de style. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
En attendant voici je que j'ai fait :

Dans la feuille de  style  créez un style  :

     .cacher {
         display: none;
    } 

Juste après <Body> tapez un message qui utilise le style Cacher. Par exemple  :

<Div class="cacher"><Table border="1"><TR><TD>
Bonjour<BR />
<H3>Attention!</H3>
Si vous voyez ces lignes, votre explorateur n'est probablement pas compatible avec les feuilles de styles CSS.<BR />
C'est notemment le cas d'Internet Explorer 5 sous Mac. Désolé.<BR />
Vous pouvez essayer de télécharger FireFox, il semble qu'il fonctionne très correctement.<BR />
Merci<BR />
</TD></TR></table>
</Div>

Ce message s'affichera au début du masacre !
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce message qui devrait personnellement m'être utile. Pourtant, c'est l'inverse qui m'arrive. En effet, alors que mon jouel s'affichait normallement dans Firefox, voilà que depuis deux jours, c'est le massacre. Rien de tel sur I Explorer. Wird, isn't it ?
Publicité
Publicité